Rencontre coquine : voici comment mettre à l’aise votre partenaire d’un soir

Lors d’une discussion dans un site de rencontre coquine, l’objectif premier est de donner à votre interlocutrice l’envie d’aller plus loin avec vous. Pour atteindre cet objectif, il faut chercher à la mettre à l’aise et à mettre son confort en priorité. Voici quelques conseils qui vous permettent d’y arriver très facilement aussi bien pendant la discussion sur le site qu’au moment de la rencontre baise.

Rencontre baise
Astuces pour réussir votre rencontre baise

Personnalisez votre approche

Mettre votre partenaire à l’aise commence dès la première discussion. En effet, la première impression de votre partenaire sur vous et votre personnalité est très importante. Il faut donc que vous lui montriez qu’elle vous intéresse réellement pour une rencontre plan cul.

Pour cela, il faut commencer par faire un tour sur le profil de votre potentiel partenaire sexuel pour vous renseigner sur elle. C’est de cette façon que vous saurez comment l’approcher. Regardez d’abord ses photos pour voir si elle vous plaît physiquement, et lisez sa description pour vous faire une idée sur sa personne. Après cela, vous pourrez la contacter pour la première fois en mettant en avant les informations que vous avez eu sur elle et lui montrer qu’elle vous intéresse réellement pour une rencontre coquine. Cette approche vous permet de faire bonne impression chez votre partenaire, car elle saura que vous ne lui avez pas envoyé un de ces messages passe-partout sans intérêt. C’est déjà un très bon début pour la mettre à l’aise.

Soyez charmeur et respectueux

Oui. Ce n’est pas parce que c’est un site de rencontre d’un soir que les femmes qui y sont présentes n’exigent pas le respect. Elles sont là pour se faire plaisir, et vivre librement sans pression mais elles sont respectables. Pour mettre à l’aise votre interlocutrice, il faut lui montrer que vous cherchez la même chose qu’elle et que vous la respectez. N’hésitez pas alors à lui :

Faire des compliments

C’est une très bonne façon pour la mettre en confiance et assurer son confort pendant les échanges sur le site de rencontre plan cul. Parlez-lui des photos que vous avez vues et de tout ce qui vous a plu chez elle. Quand une femme est complimentée, elle lâche facilement prise et se met totalement à l’aise.

Demander ce qu’elle aime sexuellement

C’est également un moyen de faire comprendre à votre interlocutrice que son plaisir et son bien-être vous importe. Il ne faut pas que vous passiez pour une personne qui n’est là que pour son propre plaisir. Montrez-lui que vous prenez ça comme un moment de partage, et que vous n’êtes pas là juste pour vous vider. Laissez-la donc vous parler de ses envies, de ses faiblesses et de ses fantasmes. Cela vous servira surtout à la mettre à l’aise lors de la rencontre plan cul.

Soyez clair sur vos intentions

Le meilleur moyen de mette une femme totalement mal à l’aise sur un site de rencontre plan cul, c’est en lui donnant l’impression que vous cherchez une rencontre sérieuse. Il est vrai que vous devez exprimer votre intérêt pour elle et être respectueux, mais il ne faut pas non plus en faire trop. Ces femmes ne sont clairement pas là pour de la romance donc il est préférable d’éviter les ambiguïtés.

Lors de la rencontre : choisissez un endroit propice

Le lieu de rencontre a une importance non négligeable dans le confort de votre partenaire. C’est pour cette raison qu’il faut songer à choisir un endroit très agréable et discret. En effet, pour la mettre à l’aise, il faut éviter les endroits où tous les yeux pourraient être braqués sur vous. Choisissez également un endroit simple qui permette un rapprochement physique lors des échanges. Il est préférable d’éviter les restaurants et de prioriser les bistrots ou lounges pour plus de confort.

Donnez-lui envie d’aller plus loin sans trop en faire

Vous êtes deux adultes consentants qui avez décidé d’organiser une rencontre pour baiser. Il n’y a donc pas de gêne à avoir lors de la rencontre. Pendant que vous discutez, vous pouvez approcher votre partenaire et éveiller subtilement ses sens. Rapprochez-vous d’elle et jouez de vos charmes pour lui donner envie d’aller plus loin avec vous. Avec sa permission, vous pouvez l’embrasser et la toucher pour chauffer un peu la température. Toutefois, vous devez éviter d’en faire trop. Les jeux de charme doivent se faire de manière subtile, il faut absolument éviter de brusquer votre partenaire ou de la toucher au point de la mettre mal à l’aise.

Ne forcez surtout pas!

Pendant la rencontre, il peut arriver que votre partenaire ne montre pas spécialement l’envie d’aller plus loin. Dans ce cas, il faut éviter de forcer. Laissez les choses se faire naturellement et montrez-lui que vous ne l’obligerez à rien.