Wattmobile : location de véhicule électrique (scooter et voiture)

Et si vous essayiez la location d'un véhicule écologique ?




Les services de location de véhicules traditionnels peuvent s’avérer inadaptés pour vos déplacements professionnels de courte distance. Entre perte de temps à la remise des clés ou passage à la station-service, pourquoi ne pas opter pour la location d’un véhicule écologique en libre-service ?

 

Les idées reçues sur les véhicules électriques


Les récentes évolutions technologiques ont vite fait de tordre le cou aux idées reçues à propos des véhicules électriques. Le changement de nos modes de vie et l’innovation en générale entrainent toujours une certaine résistance au changement sur une frange plus ou moins importante de la population.
Prenez avantage de cette situation et profitez du service de location écologique Wattmobile pendant que d’autres perdent du temps à leur sortie du train à attendre leur taxi ou un moyen de transport en commun pas toujours fiable.
Vous avez entendu dire que les véhicules électriques manquent de puissance ? La vitesse maximale de 85 km/h de la Renault Twizy vous permet de circuler à bonne allure en ville comme sur le périphérique parisien. Peur de manquer d’autonomie ? Avec les batteries chargées, vous pouvez circuler jusqu’à 80 km avec celle-ci et 50 km avec le scooter électrique e-Vivacity. Vous pouvez par ailleurs les recharger pendant les différentes étapes de votre trajet, sur une des nombreuses bornes de rechargement qui fleurissent dans les villes de France.


La location de véhicule écologique adaptée au milieu urbain


Que ce soit pour les quadricycles Renault Twizy ou pour les deux-roues Peugeot e-Vivacity, ceux-ci s’avèrent en général plus adaptés aux déplacements en ville. En effet, la puissance et le gabarit d’une voiture sont souvent obsolètes lorsque vous circulez en milieu urbain.
Le scooter électrique vous permet par exemple d’effectuer vos trajets en temps et en heure, quelle que soit la densité de véhicules sur les routes. Sa vitesse maximale de 45 km/h vous permet d’effectuer sereinement vos visites personnelles ou professionnelles, tout en maintenant des conditions de sécurité satisfaisantes. La location d’un scooter e-Vivacity chez Wattmobile comprend d’ailleurs un casque et un antivol dans votre forfait.
Vous craignez d’être encombré par votre mallette ou votre ordinateur de travail ? Penchez alors plutôt pour le quadricycle Renault Twizy, dans lequel vous pourrez emporter vos affaires aux dimensions d’un bagage cabine. De plus, son habitacle vous procure un certain niveau de confort si vous craignez le mauvais temps.