Wattmobile : location de véhicule électrique (scooter et voiture)

Location de véhicule électrique ( Scooter électrique et voiture électrique ) à destination des professionnels et des particuliers


Location de véhicules électriques en libre-service
Facebook
Twitter
LinkedIn
Viadeo
Google+
YouTube
Instagram







Autopartage




Pourquoi acheter un véhicule et dépenser en frais d’assurance, de carburant et d’entretien quand vous ne pourriez dépenser que ce que vous utilisez ? Le service d’autopartage électrique Wattmobile contribue à optimiser vos déplacements professionnels tout en réduisant votre niveau de pollution.


Pourquoi utiliser un service d’autopartage électrique ?


Wattmobile, c’est les avantages d’un moyen de transport disponible quand vous en avez besoin, sans les coûts liés à la possession d’un véhicule. Grâce à nos tarifs au quart-d ’heure, vous ne payez que ce vous utilisez.
Profitez par exemple des scooters électriques à 1,5 €/15 minutes. Vous avez peur du mauvais temps ? Optez alors plutôt pour le quadricycle Renault Twizy et son habitacle à 2,25 €/15 minutes. A contrario des services de location de véhicules traditionnels, vous ne dépensez que sur votre utilisation réelle du service. De plus, vous bénéficiez d’un accès gratuit aux parkings en plein air dans certaines grandes villes.


A qui est destiné l’autopartage électrique ?

 
  • Aux entreprises qui souhaitent se doter d’une flotte dédiée pour se déplacer d’un site à l’autre, à l’extérieur ou au sein même de ses locaux.
  • Aux hôtels, résidences de tourisme ou campings qui souhaitent proposer à leur client un moyen de locomotion pour se rendre dans les lieux incontournables, à quelques kilomètres de leur site.
  • Aux centres d’affaires qui souhaitent proposer à leurs locataires une solution innovante pour leurs déplacements professionnels.
  • Plus généralement, à toute personne cherchant une solution pour effectuer les derniers kilomètres depuis une gare dans laquelle se trouve une station Wattmobile.

Comment profiter du service


Toute la gestion du service d’autopartage Wattmobile se fait en ligne. Suite à votre inscription, vous recevrez votre badge par courrier qui vous permettra de démarrer les véhicules électriques. Faites vos réservations et vos modifications ou annulations depuis votre espace personnel, c’est vous qui gérez. Vous êtes complètement autonome.
Une fois arrivé en station pour récupérer votre véhicule, consultez votre réservation pour identifier la voiture ou le scooter qui vous est attribué. Débranchez-le, installez-vous et badgez pour démarrer. Roulez, vous disposez d’une autonomie de 80 km avec la Renault Twizy et de 60 km avec la Peugeot e-Vivacity, que vous pouvez bien sûr repousser en les branchant à nouveau lors des différentes étapes de votre trajet. A votre retour, toujours aucune attente : rebranchez votre véhicule et prenez tranquillement votre train.






Mots-clés : service d autopartage