Voici pourquoi votre rencontre adulte ne veut plus vous revoir

Après plusieurs semaines de drague, vous avez réussi à obtenir un rendez-vous adulte. Tout excité, vous pensez avoir tout fait pour séduire la fille et espérez la revoir très prochainement. À votre grande surprise, elle ne décroche pas vos appels, ou son numéro ne passe pas. Vous avez certainement fait certaines erreurs que vous ignorez. Nous allons vous rafraîchir la mémoire.

Rendez vous adulte
Astuces pour réussir votre rencontre adulte

Vous avez fait mauvaise impression ou elle vous a méconnu

Vous appelez votre rencontre coquine et elle ne décroche pas ? C’est certainement parce que la première impression que vous avez donnée est plus que mauvaise. Comme vous le savez certainement, l’impression que vous faites pour un premier rendez-vous est très importante. Certaines personnes peuvent vous pardonner si vous vous manquez, mais ce n’est pas toujours le cas. Il faut également prendre en compte le fait que votre plan cul peut mettre la barre très haute et en attendre beaucoup de vous.

Si donc vous vous loupez, il y a de fortes chances pour que ce soit l’unique fois que vous voyiez votre interlocuteur. Pour éviter une telle situation, pensez à vous préparer en amont. Vous devez en effet soyer votre style, l’habillement, votre manière de parler, etc. Ce n’est pas pour rien que cela s’appelle premier rendez-vous. C’est surtout parce que l’occasion ne se présentera pas une deuxième fois. Si vous ne savez pas comment vous y prendre pour faire bonne impression (sans chercher à impressionner). Le pire, c’est que vous passez pour une arnaque, un peu comme les tests sur RencontreEntreAdulte.com.

Vous êtes passé pour un obsédé sexuel

Même si ce n’est pas de votre faute, c’est une erreur qui peut vous coûter beaucoup. En effet, tout le monde ne peut pas voir votre comportement avec un bon oeil. Si vous faites des remarques salaces pour amuser la galerie, elle peut bien le prendre ou ne pas du tout s’en amuser. Il faut bien comprendre que même s’il s’agit d’un plan coquin, une femme peut refuser certains comportements ou mal interpréter des propos innocents de votre part.

C’est d’ailleurspour cela qu’il peut être avantageux de draguer sur des sites de rencontre. De cette manière, vous avez le temps d’en apprendre un peu plus sur le profil de votre vis-à-vis. Cela vous permet de connaître le tempérament de la femme, la manière dont elle peut interpréter vos gestes, vos propos, etc. Cela vous évitera de passer pour ce que vous n’êtes pas.

Vous êtes tout sauf physique

Que faut-il comprendre par être physique ? La probabilité que votre rencontre plan coquin vous prenne pour un plaisantin est forte si vous ne montrez pas certains signes. Au lieu de jouer à l’innocent ou au sain, il faut plutôt jouer la carte de l’audace, car c’est exactement ce que la fille va attendre de vous.

La question qu’il faudrait surtout se poser, c’est plutôt si ne devez pas essayer de toucher la fille, afin d’éveiller en elle certaines sensations. C’est une stratégie qui loin d’être choquante peut se révéler payante. D’ailleurs, il est vivement recommandé de choisir comme lieu de rencontre, un endroit qui sera dépourvu d’obstacle physique entre vous. De cette manière, vous pourrez trouver n’importe quel prétexte pour la toucher. Contrairement à ce que vous pourriez croire, être physique ne sera pas systématiquement pris pour un affront.

Vous en avez trop fait

Vous ne le savez peut-être pas, mais pour trouver une rencontre coquine, il faut être le plus naturel possible. Vous pouvez montrer vos intentions et les faire comprendre, mais il ne faut surtout pas exagérer. Essayer par tous les moyens d’impressionner ou de montrer que vous êtes un mal alpha est loin d’être le meilleur moyen pour revoir une femme. Au contraire, si vos actions semblent déplacées, votre rencontre d’un soir ne souhaitera plus vous revoir, malgré vos supplications.

Vous n’avez pas été un bon coup

Si vous êtes en couple, vous n’aurez pas forcément besoin de vous montrer super performant. Il s’agit après tout de votre conjoint, et en fonction de l’amour qui vous lie, il y a peu de chance qu’il brise les liens du mariage pour aller voir ailleurs. Ce n’est malheureusement pas la même chose avec un plan cul d’un soir. En effet, si vous avez déniché un plan coquin sur un site de rencontre et que vous n’assurez pas, il y a très peu de chance qu’il souhaite vous voir à nouveau. Cela va s’expliquer par la frustration que la personne peut ressentir. Retenez donc qu’il ne suffira pas de réussir à séduire et à l’attirer dans votre lit. Vous devez également faire en sorte d’être un bon coup pour que même dans son sommeil, votre rencontre coquine pense à vous. Prenez donc toutes vos précautions pour ne pas être une déception pour l’autre. Elle risque à coup sûr de ne plus vous rappeler.