7 choses qu’il faut savoir sur le frenchkiss (bisou français)

Le bisou à la française est présent au cinéma, dans les séries, la littérature, etc. Il est également pratiqué par de nombreuses personnes à travers le monde. Vous en avez entendu parler sans savoir ce que c’est, voici 7 choses à savoir sur le sujet.

Sites pour baiser
Trouvez rapidement une rencontre sur les sites pour baiser

1.Les origines du baiser coquin français

Plusieurs débats sur l’origine du frenchkiss ont déjà eu lieu. Selon certaines sources, la première mention du French Kiss remonte à 1923, lorsque des voyageurs étrangers et plus particulièrement anglophones ont foulé le sol français. Ceux-ci ont été particulièrement étonnés de voir les français s’échanger des baisers langoureux qu’ils ont baptisés « frenchkiss » sur les sites de rencontre pour baiser.

Pour d’autres, le frenchkiss viendrait d’en cour plus loin dans le passé et serait apparu il y a des millions d’années. Il s’agirait selon eux du bouche-à-bouche fréquent entre les animaux et leurs petits. Un spécialiste de l’anthropologie et plus spécialement du baiser s’est également penché sur la question. Il ressort de ses recherches que la véritable origine du frenchkiss serait en relation avec l’odeur. Les premiers hommes utilisaient en effet l’odorat pour s’identifier. Sur les sites de rencontre pour baiser, le french kiss est bien plus qu’un simple fantasme, mais un véritable patrimoine. Envie de vous pratiquer? Visitez ce blog pour sites de baise, vous trouver les meilleures évaluations sur les sites de rencontre pour baiser.

2.Le frenchkiss selon la science

Les scientifiques se sont penchés sur le baiser et ses secrets. Certaines études ont même donné des résultats assez particuliers. En effet, des experts sont parvenus à démontrer que le besoin de s’embrasser avec la langue lors d’une rencontre coquine servirait à démontrer que l’on est compatibles sur certains points comme celui des systèmes immunitaires. Quant au bisou français, il s’agit d’un exercice qui permet de déclencher le plaisir chez les deux partenaires en provoquant la sécrétion de certaines hormones. Vous ne le savez peut-être pas, mais en s’embrassant, les êtres humains s’échangent plusieurs milliers de parasites et de bactéries. Il n’y a pas de quoi avoir peur, puisqu’il s’agit uniquement de bactéries bénéfiques pour le corps humain. C’est pour cela que les gens n’ont pas peur d’en demander sur les sites de rencontre pour baiser.

3.Le mode d’emploi du frenchkiss sur les sites de rencontre pour baiser

Pour faire un bon frenchkiss, il faut s’y préparer, surtout s’il s’agit de la première fois avec une personne rencontrée sur des nombreux sites de rencontre pour baiser. Commencez par toucher votre plan d’un soir pour montrer vos intentions. Puis, penchez votre tête sur le côté pour éviter une rencontre entre les 2 nez. Si votre partenaire penche sa tête du côté gauche, allez plutôt du côté droit. Ensuite, fermez les yeux, frottez vos lèvres contre les siennes puis partez en exploration avec votre langue.

4.Ce qu’il ne faut pas faire lors du French Kiss

La salive va inévitablement s’inviter lorsque vous faites un frenchkiss avec votre plan sur un site de rencontre pour baiser. Cependant, vous devez faire de votre mieux pour vous contrôler et surtout éviter de baver. Si vous sentez que la salive veut prendre le dessus, vous pouvez simplement vous remettre à bécoter doucement jusqu’à ce que vous repreniez le dessus. De plus, vous devez garder à l’esprit que ce sont vos lèvres que l’on veut sentir afin d’éviter de heurter vos dents avec celles de votre partenaire.

5.Selon le dictionnaire

Même s’il est catalogué comme français, ce n’est que plus tard que le frenchkiss fera son apparition dans le dictionnaire de cette langue. C’est en effet au cours de l’année 2014 que le Robert décide de l’introduire après qu’il est acquis une réelle notoriété sur les sites de baise. Il apparaît sous le terme « galoche », avec pour verbe, « galocher ».

Pour les puristes, la galoche sur les sites de rencontre pour baiser n’a rien de nouveau. En effet, il s’agit originellement d’une chaussure avec des semelles en bois. Faire un frenchkiss serait donc rouler une galoche. Ce n’est évidemment pas le terme le plus convaincant, et encore, son origine semble assez obscure. Toutefois, la présence du verbe rouler, pour « rouler une galoche » peut renvoyer à l’expression française signifiant effectuer des mouvements avec la langue.

6.Quand faire un frenchkiss ?

Le frenchkiss peut évidemment perdre de sa valeur si vous l’essayez à n’importe quel moment avec un plan cul déniché sur les sites de rencontre pour baiser. Il faut donc choisir des occasions spécifiques pour le commencer. D’ailleurs, est-ce une bonne idée de faire un french kiss après un premier rendez-vous ? Même si vous décidez d’échanger un baiser, aller directement au frenchkiss peut être très mal vu. Vous pourriez en effet apparaître aux yeux d’une femme comme une personne qui cherche à forcer la main. Toutefois, cela ne signifie pas que c’est une mauvaise idée. Même après une première soirée ensemble, deux partenaires peuvent être prêt à aller un peu loin, et donc à communiquer à travers un frenchkiss.

7.Les avantages et inconvénients du frenchkiss

Le frenchkiss a plusieurs avantages assez intéressants. En effet, il s’agit avant tout un baiser fusionnel, et qu’on pourrait même comparer à un véritable rapport sexuel. C’est un moyen pour créer une connexion unique entre les 2 partenaires. Comme vous vous en doutez certainement, le french kiss est beaucoup plus intense qu’un simple baiser. Il demande un effort supplémentaire, mais libère également de la dopamine et de la testostérone, 2 hormones qui contribuent au rapprochement biologique dans un couple. Ce sont autant d’éléments qui font la qualité et les avantages du frenckiss. D’un autre côté, certaines personnes pourraient trouver des inconvénients à ce baiser coquin. Il s’agit généralement de la présence de la salive, même s’il faut avouer que cette pensée n’est que subjective.