Wattmobile : location de véhicule électrique (scooter et voiture)

Wattmobile inaugure sa station de véhicules électriques en libre‐service en gare de Marseille-­Saint-­Charles




Marseille, le 17 juillet 2014

Wattmobile à Marseille
Wattmobile à Marseille
Suite à l’ouverture de son réseau de stations de véhicules électriques en libre-service et à l’inauguration des stations de Paris gare de Lyon et Lyon Part-Dieu en juin dernier, Wattmobile revient à Marseille et inaugure sa station de véhicules électriques en libreservice de la gare Saint-Charles.

Ce nouveau service d'éco-mobilité a pour vocation de faciliter et d’optimiser la gestion des derniers kilomètres pour tous les professionnels en déplacement en leur apportant gain de temps et économies tout en préservant l'environnement.

Equipée de 6 véhicules 2 et 4-roues, cette station Wattmobile est 100% automatisée. Un système d'abonnement mensuel, complété par une tarification horaire, donne aux utilisateurs l'accès à l'ensemble des 20 stations du réseau national. Ils disposent d'une plateforme de réservation en ligne accessible également depuis un smartphone ou les bornes tactiles en station, pour réserver le véhicule de leur choix et en disposer directement à la descente du train grâce à leur badge individuel.

« C'est une inauguration spéciale pour Wattmobile. Notre histoire a commencé il y a 4 ans à Marseille avec un kiosque de location de vélos et de scooters électriques à la gare St Charles. Nous déployons maintenant des stations sur toute la France. Au-delà de l'ouverture nationale de notre service lancé à Paris le 19 juin dernier, nous devions marquer le coup en inaugurant la station Wattmobile de Marseille.
L'inauguration de cette station combinée aux ouvertures des stations de Lille, Lyon, Paris et aux inaugurations très prochaines de Grenoble, Paris gare de l'Est, Bordeaux et Toulouse permettent à nos clients un rayonnement national grandissant mois après mois, tout cela avec un abonnement unique.
» déclare David LAINÉ, Président de Wattmobile