Wattmobile : location de véhicule électrique (scooter et voiture)

Un moyen de déplacement électrique pour votre trajet en ville




Pourquoi opter pour le stress et l’incertitude des véhicules traditionnels quand l’innovation vous offre un moyen de déplacement électrique fiable, bon marché et aux nombreux avantages ? Passer à l’électrique, c’est laisser une faible emprunte écologique sur l’environnement, mais pas seulement…


Les bénéfices environnementaux d’un moyen de déplacement électrique


Lorsque vous louez un véhicule électrique avec Wattmobile, vous faites beaucoup plus que simplement essayer une technologie de pointe. La location d'un véhicule électrique bénéficie non seulement à vous, mais aussi à notre environnement commun. En louant un véhicule électrique, vous gagnez non seulement du temps et de l'argent sur votre voyage, mais vous contribuez également à une réduction des émissions de gaz à effet de serre, tout en aidant notre environnement à faire un pas vers les énergies renouvelables.


Maitrisez vos dépenses


Avec la volatilité du prix du carburant, il peut être difficile de faire une bonne estimation de vos frais de déplacements, et c’est autant d’incertitude qui pèse sur votre budget. Des pics de 2008 et de 2012 aux niveaux beaucoup plus bas depuis 2015, difficile de savoir où ils se situeront dans les prochaines années. Les prix moyens de l’électricité sont eux beaucoup plus stables, il s’agit même de l’énergie facturée la moins chère. Ainsi, vos prévisions de budgets sont beaucoup plus sereines en utilisant un moyen de déplacement électrique.


Des avantages à la conduite d’un véhicule électrique


Au-delà des avantages environnementaux liés à la propreté des véhicules électriques, n’émettant aucune fumée, particule ou hydrocarbure ; ceux-ci présentent en outre d’intéressants agréments de conduite :
  • Un moteur discret : les moteurs électriques ne produisent aucun son. Non seulement vous réduisez la pollution environnementale, mais vous éliminez en plus la pollution sonore !
  • De la puissance au démarrage : si vous n’avez jamais essayé un véhicule électrique auparavant, ce qui frappe tout de suite, c’est leur démarrage au quart de tour. Plus besoin d’attendre que le moteur chauffe, même en hiver.
  • Pas de risque de calage : les démarrages en côte sont votre hantise ? Vous perdez du temps le matin parce-que votre moteur cale trop régulièrement ? Avec nos véhicules électriques, vous éliminez tous ces soucis : vous pouvez rouler dès votre arrivée en station Wattmobile.