Wattmobile : location de véhicule électrique (scooter et voiture)

Location de véhicule électrique ( Scooter électrique et voiture électrique ) à destination des professionnels et des particuliers


Location de véhicules électriques en libre-service
Facebook
Twitter
LinkedIn
Viadeo
Google+
YouTube
Instagram







Scooters électriques en libre-service




Les véhicules électriques ont fortement évolué ces dernières années, notamment au niveau de leur autonomie. Profitez donc des avantages économiques, écologiques et de conduite d’un scooter électrique en libre-service pour rejoindre votre destination finale.
Les avantages à la conduite
Les véhicules électriques offrent une expérience vraiment nouvelle de la circulation, et tout particulièrement les deux-roues. La puissance au démarrage, l'absence de bruit, de vibrations, de chaleur et de fumées contribuent à une expérience de conduite nettement supérieure par rapport à un scooter à essence. Redécouvrez ainsi le plaisir de circuler en ville en effectuant vos déplacements personnels ou professionnels avec un de nos scooters électriques en libre-service e-Vivacity.


Où louer votre scooter électrique

Les stations Wattmobile sont stratégiquement situées dans les plus grandes gares de France. Le système étant entièrement automatisé, de la réservation à la prise en main du véhicule, vous ne perdez donc pas de temps et pouvez rouler dès votre arrivée. Ces scooters électriques permettent de circuler facilement, que le trafic routier soit dense ou non, et de stationner à proximité des locaux de vos clients par exemple. Ils ne requièrent pas de permis mais seulement le BSR pour les personnes nées après 1988.

 

Le scooter électrique : un véhicule fiable et pratique


Grâce aux récentes innovations, les scooters électriques sont aujourd’hui performants, sûrs et faciles à utiliser. Wattmobile est doté de deux-roues Peugeot e-Vivacity dont l’autonomie de 50 km est suffisante pour les trajets urbains. Ils comprennent des composants électriques de sécurité tels que des disjoncteurs et des fusibles pour protéger les conducteurs, et contrairement à l'essence des scooters classiques, il n'y a pas de danger explosif avec les batteries. La vitesse de ces scooters 50cc est limitée à 45 km/h, ce qui réduit les risques d'accident.


Un faible impact sur l’environnement


Pour les personnes soucieuses de l'environnement, l'avantage le plus important en choisissant l'énergie électrique, c’est la faible empreinte écologique que les véhicules laissent. Contrairement aux véhicules énergivores, les scooters électriques ne brûlent pas de combustible fossile et ne libèrent pas de dioxyde de carbone. Cette réduction d’émissions de dioxyde de carbone contribue non-seulement à réduire la pollution et à améliorer la qualité de l'air, mais également à limiter les effets du réchauffement climatique.