Wattmobile : location de véhicule électrique (scooter et voiture)

Location de véhicule électrique ( Scooter électrique et voiture électrique ) à destination des professionnels et des particuliers


Location de véhicules électriques en libre-service
Facebook
Twitter
LinkedIn
Viadeo
Google+
YouTube
Instagram







Pour un autopartage écologique




Avec l’émergence des économies collaboratives et la prise de conscience collective de notre impact sur l’environnement, l’autopartage se positionne comme une véritable alternative écologique pour les déplacements urbains. Celui-ci, plus adapté à nos modes de vie, offre de nombreux avantages, notamment aux entreprises.


Un moyen de transport écologique adapté à la vie urbaine


L’autopartage écologique est devenu un des piliers de la consommation collaborative. Avoir sa propre voiture peut désormais paraître complètement obsolète pour les personnes vivant en milieu urbain. Ce n’est absolument plus une priorité pour les nouvelles générations qui ont grandi en ville et se déplacent en permanence avec les transports en commun. Il n’est pas rare non plus d’utiliser régulièrement plusieurs types de transport dans la même journée.
Ils peuvent cependant se révéler insuffisants dans certaines situations, notamment en sortant d’une gare où les correspondances ne sont pas toujours efficaces, ou ne desservent pas directement votre destination finale. Pour répondre à ce problème, Wattmobile a développé un réseau de stations de véhicules écologiques en autopartage dans les plus grandes gares de France, idéal pour effectuer les derniers kilomètres.


L’autopartage pour optimiser le parc automobile de votre entreprise


L’autopartage offre de multiples avantages, notamment pour les sociétés qui souhaitent optimiser le volume de véhicules de leur flotte dédiée. Celle-ci, bien qu’utile, implique souvent des efforts de gestion conséquents.
En la couplant avec une solution d’autopartage tel que Wattmobile, vous optimisez votre parc pour les trajets réguliers, et utilisez un des véhicules électriques à disposition pour des déplacements plus ponctuels, pour lesquels vous ne payez que pour ce que vous utilisez. L’autopartage permet ainsi de réduire en moyenne le coût de la flotte dédiée d’une entreprise d’environ 30%, pour le même nombre de déplacements.


Des véhicules propres pour un autopartage écologique


Les véhicules Wattmobile sont exclusivement électriques. Outre l’optimisation du nombre de véhicules sur les routes, les deux-roues et quadricycles électriques contribuent à réduire les émissions de gaz à effet de serre.
  • Le quadricycle Renault Twizy 80 : un véhicule qui vous fait bénéficier d’un habitacle pratique en cas de pluie, et d’une autonomie de 80 km.
  • Le scooter e-Vivacity : d’une autonomie de 60 km, il est idéal pendant les heures de pointes pour circuler dans un trafic dense.