Wattmobile : location de véhicule électrique (scooter et voiture)

Louer une voiture sans abonnement : mode d'emploi




Votre activité professionnelle peut ne nécessiter que peu de déplacements à l’extérieur de votre entreprise, et les frais de taxi et de location de voiture peuvent peser dans votre budget. Wattmobile vous propose une offre de voiture sans abonnement adaptée, avec un forfait au quart d‘heure ou à l’heure.


Comment louer une voiture sans abonnement


Chez Wattmobile, vous ne payez que ce que vous utilisez. Inscrivez-vous sur le site pour recevoir votre badge, puis réservez votre Renault Twizy quand vous le désirez. Que vos besoins soient hebdomadaires, mensuels ou moins fréquents, vous ne serez facturé que lorsque vous vous déplacerez avec Wattmobile. Aucun abonnement n’est nécessaire. Le service est donc idéal si vos besoins sont irréguliers.
Vous avez besoin de vous rendre chez un client à Marseille ? Réservez votre véhicule en ligne, prenez le train, et rendez-vous juste à la sortie, en station Wattmobile. Utilisez le badge pour démarrer la voiture et roulez vers votre prochaine destination. La location de la Twizy est de 2,25 € par quart d‘heure.


Prise en main de la voiture électrique

 
  1. Lorsque vous arrivez dans l’une de nos stations, vous trouverez la voiture déjà branchée, ceci afin d’avoir l’autonomie suffisante pour vos déplacements. Débranchez-la et rangez le cordon électrique.
  2. Ouvrez la fenêtre et soulevez la poignée pour accéder à l’intérieur du véhicule.
  3. Avec votre carte Wattmobile ou votre carte iDPASS SNCF, démarrez le véhicule.
  4. Pour desserrer le frein à main, appuyez et maintenez la pression sur la pédale de frein. Saisissez la manette sous le volant, appuyez sur le bouton présent sur le côté gauche de celle-ci, tirez vers le haut et poussez vers le bas.
  5. Pas d’embrayage sur ce moteur électrique : les boutons de marche avant et de marche arrière se situent à gauche du volant.
  6. Utilisez la carte présente dans la boîte à gants pour sortir du parking.


A votre retour en station


Garez votre Twizy sur l’emplacement approprié aux quadricycles. Pensez à rebrancher votre véhicule à votre retour en station pour l’utilisateur suivant.
La facturation se fait de manière automatique grâce aux informations bancaires fournies lors de votre inscription. Vous pourrez ainsi retrouver toutes vos factures dans votre espace privé en ligne et suivre votre consommation.
Louer une voiture sans abonnement, c’est aussi simple que cela. Vous êtes autonome dans toutes les étapes et donc n’attendez à aucun moment, cela pour optimiser au maximum votre temps.