Wattmobile : location de véhicule électrique (scooter et voiture)

Location de véhicule électrique ( Scooter électrique et voiture électrique ) à destination des professionnels et des particuliers


Location de véhicules électriques en libre-service
Facebook
Twitter
LinkedIn
Viadeo
Google+
YouTube
Instagram







Location de voiture électrique et autopartage




Alors que nous nous déplaçons de plus en plus fréquemment et de plus en plus loin, les coûts de déplacement ont aussi tendance à augmenter. Heureusement, de nouvelles idées et technologies, telles que la location de voiture en autopartage, se développent en parallèle.


Un moyen de transport en pleine croissance


L’autopartage fit son apparition il y a 20 ans et eu pendant une longue période une croissance lente et discrète. Cependant ces dernières années, avec l’augmentation de la pollution et grâce à une prise de conscience collective, nous assistons à une croissance exponentielle. Comme le covoiturage qui a vu son nombre d’utilisateurs exploser, nous sommes de plus en plus à opter pour la location de voiture en autopartage, qui présente de nombreuses qualités. Ainsi, si vous ou votre entreprise, vous situez dans une grande ville, il est souvent inutile et coûteux de dépenser votre argent dans un véhicule que vous utiliserez finalement peu.
Grâce aux badges Wattmobile, vous ne payez que le temps que vous utilisez une de nos voitures électriques en autopartage. Optimisez donc vos dépenses et profitez de notre système simple et pratique de réservation.


L’autopartage, une nouvelle solution de mobilité pour les entreprises


La location de voiture en autopartage peut représenter une alternative pour les entreprises qui souhaitent se constituer une flotte de véhicules dédiée, en fournissant à leurs employés un accès aux véhicules en autopartage.
Les entreprises de différentes tailles y trouvent une solution utile pour des raisons différentes. Les petites entreprises peuvent utiliser l’autopartage pour fournir à leurs employés une option de mobilité complémentaire. Avec le réseau-gare Wattmobile, il est ainsi très facile de parcourir les derniers kilomètres qui séparent la gare aux locaux de vos clients ou partenaires commerciaux.
Les grandes entreprises peuvent, elles, utiliser l’autopartage pour remplacer ou compléter une flotte dédiée et ainsi simplifier la gestion des activités secondaires de l’entreprise.


Location d’un véhicule en autopartage en 4 étapes

 
  1. Première étape : l’inscription au service, qui vous permet de vous munir du pass de démarrage nécessaire (qui vous sera envoyé par courrier) pour utiliser le système Wattmobile de location de voitures en autopartage. Vous pourrez le faire directement en ligne sur notre site www.wattmobile.net.
  2. Réservez ensuite votre véhicule sur resa.wattmobile.net.
  3. Badgez pour démarrer votre véhicule lors de votre arrivée dans la station Wattmobile.
  4. Roulez !