Wattmobile : location de véhicule électrique (scooter et voiture)

Location de véhicule électrique ( Scooter électrique et voiture électrique ) à destination des professionnels et des particuliers


Location de véhicules électriques en libre-service
Facebook
Twitter
LinkedIn
Viadeo
Google+
YouTube
Instagram







Avantages de l'autopartage électrique




Posséder un véhicule peut représenter une charge supplémentaire pour une entreprise ou un ménage. Selon votre situation, l’autopartage électrique peut alors s’avérer idéal, non-seulement parce-que vous optimisez vos dépenses, mais aussi parce-que cette consommation collaborative est une solution écologique efficace.


Réduisez votre impact sur l’environnement


Utiliser l’autopartage permet de réduire le trafic automobile sur les routes et minimiser les surfaces occupées par nos voitures sur les routes et parkings de stationnement. L’autopartage électrique en plus l’avantage de contribuer à réduire les gaz à effet de serre émis par les moyens de transport traditionnels.
Si ces deux arguments sont les plus souvent cité lorsqu’on parle d’autopartage électrique, il en existe de nombreux autres qui influent de la même manière notre impact sur l’environnement.
  • Les véhicules Wattmobile sont des voitures et scooteurs récents et bien entretenus. Un entretien régulier signifie moins de problèmes sur le long terme et donc un impact environnemental moindre.
  • Vous bénéficiez des programmes de soutien publics. De nombreuses villes et régions de France soutiennent les investissement et activités qui agissent pour le développement des énergies vertes. Ainsi, certaines villes de France telles que Paris et Aix-en-Provence vous font par exemple profiter gratuitement de leurs parkings en plein air. Vous vous épargnez ainsi le temps de chercher une place de parking libre.
  • La production d'une voiture classique crée en moyenne la même quantité de polluant que celle produite par la voiture sur toute la durée de sa vie, contrairement aux véhicules en autopartage électrique, n’émettant pas de dioxyde de carbone pendant leur utilisation.


Réduire vos dépenses avec l’autopartage électrique


Grâce à l’autopartage, vous avez également l’opportunité d’alléger votre budget déplacements de plusieurs manières :
  • Si vous ne conduisez que quelques milliers de kilomètres par an ou moins, l’autopartage revient à moins cher que d’acheter votre propre véhicule. Au-delà du coût initial, l’achat d’un véhicule implique des dépenses supplémentaires telles que le prix d’une assurance, les frais d’entretien et les frais de carburant, tous inclus dans les forfaits Wattmobile.
  • Votre ménage dispose certainement d’une voiture principale et n’auriez besoin que ponctuellement d’un véhicule secondaire. De la même manière, une entreprise n’a parfois qu’un besoin ponctuel en termes de déplacements professionnels. L’autopartage est alors souvent une solution plus appropriée que l’achat, principalement grâce à l’externalisation de la gestion des véhicules, ce qui vous fera économiser du temps et des ressources précieuses pour d’autres postes.